Elton John et Lil Nas X Échangent Leurs Rôles dans cette Campagne Uber Eats

Elton John et Lil Nas X échangent leurs rôles? Vous connaissez probablement Elton John pour sa musique ou pour la façon étrange dont il s’habille, surtout pendant ses jeunes années et ses années de gloire. L’artiste s’est fait connaître pour ses costumes à plumes et sa collection de lunettes bizarres. Dans cette optique, la société Uber Eats a tiré parti du style de l’artiste dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Nous parlons d’une campagne publicitaire qui était connue pour que John et Lil Nas X inversent les rôles sur le plan artistique. Ainsi, nous avons pu voir John porter un costume Versace rose qui a été utilisé par le rappeur lors des Grammy Awards 2020 ; tandis que le rappeur a utilisé la célèbre garde-robe à plumes colorées de John, ainsi que ses grosses lunettes blanches qui sont très caractéristiques de l’artiste britannique.

Cette campagne publicitaire accrocheuse pour Uber Eats a été créée par Special Group et a été réalisée par le célèbre Guy Shelmerdine. Le nom de la campagne est Tonight I’ll be eating. On peut y voir le couple de célébrités faisant la promotion de la marque, où ils montrent un élégant sac de livraison vert et or.

Elton John et Lil Nas X échangent leurs rôles dans cette campagne Uber Eats

Uber Eats entre dans le monde de la musique avec le titre Tonight I’ll be eating (Ce soir je mangerai)

Dans l’une des publicités, on peut voir Elton John jouer du piano dans son costume bleu tandis que Lil Nas X porte une perruque et est assis sur un trône de fleurs. Dans cette publicité, on peut voir le rappeur confus par les préférences culinaires d’Elon. Il préfère accompagner ses frites de mayonnaise, plutôt que de ketchup, ce que sa compagne n’aime pas.

Dans la publicité, on peut voir que les deux hommes ont un grand respect l’un pour l’autre, et qu’Elton sera présent sur l’album «Montero» qui sortira bientôt. Dans cette dernière campagne publicitaire, Uber Eats a été soutenu par des créations numériques, des médias sociaux et des exécutions hors domicile.

N’oublions pas que Lil Nas X n’est pas étranger aux collaborations, puisqu’il a récemment collaboré avec le célèbre Tony Hawk après avoir capitalisé sur la tendance à utiliser le sang dans le marketing.

Voici quelques-unes des vidéos publicitaires qui ont été créées pour cette campagne:

Elton John et Lil Nas X échangent leurs rôles. Comme vous pouvez le constater, il s’agit vraiment d’une campagne publicitaire que personne ne peut manquer, on peut donc dire que les marketeurs d’Uber Eats ont fait du bon travail à cette occasion.

Deja un comentario

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *