Comment Programmer une Commande Uber Eats pour qu’elle Arrive à l’heure ?

Vous voulez programmer une commande Uber Eats ? Uber Eats est la division de livraison à domicile proposée par Uber, qui est également devenue très populaire grâce à tous les avantages qu’elle offre. En grande partie parce qu’il nous permet de commander des aliments auprès d’un grand nombre d’établissements qui ne disposent pas d’un service de livraison à domicile.

L’application est devenue populaire très rapidement, de sorte que le nombre d’établissements disponibles est très important et que le nombre d’utilisateurs qui l’utilisent est très élevé.

L’application n’a donc cessé de s’améliorer ces dernières années, offrant des options très intéressantes telles que la possibilité de programmer une commande Uber Eats rapidement et facilement.

Avec ce type d’options, nous pouvons profiter des nombreux avantages que l’application nous offre, en étant sûrs de recevoir notre commande à temps. En de nombreuses occasions, passer une commande dans l’urgence peut nous amener à commander quelque chose que nous ne voulions pas vraiment, il est donc clair que la possibilité de programmer ces commandes peut être un grand avantage.

programmer une commande Uber Eats

Dans cette optique, nous allons vous montrer dans cet article comment programmer une commande Uber Eats rapidement et facilement. Ainsi, vous n’aurez aucun doute la prochaine fois que vous voudrez programmer votre commande.

Comment programmer une commande Uber Eats depuis l’application ?

Comme indiqué plus haut, les utilisateurs ont actuellement la possibilité de se connecter à l’application Uber Eats depuis leur application ou depuis leur ordinateur à l’aide d’un navigateur Web, de sorte qu’ils peuvent utiliser la plateforme depuis pratiquement n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet.

Pour programmer une commande Uber Eats, vous n’avez pas besoin de vous compliquer la vie, puisqu’il vous suffit de trouver l’endroit à partir duquel vous voulez passer la commande, en ajoutant les plats que vous voulez à votre panier comme si vous alliez faire l’achat à ce moment-là et en acceptant le mode de paiement.

Vous y verrez que vous avez la possibilité de programmer la commande pour qu’elle soit livrée à une heure précise, de sorte qu’elle n’arrive pas à l’heure à laquelle vous commandez, mais à l’heure que vous spécifiez lorsque vous la programmez.

Vous trouverez également l’option permettant de sélectionner le mode de livraison, où vous devez vous assurer que l’option « tout de suite » n’est pas sélectionnée, mais que le délai estimé dans lequel vous souhaitez recevoir votre commande est indiqué.

Lorsque vous avez sélectionné l’heure de livraison, vous pouvez spécifier une heure précise et ensuite simplement sélectionner le bouton noir qui dit « Schedule« . Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à effectuer le paiement et votre commande sera alors programmée.

Nouvelle fonctionnalité de planification des commandes sur Uber Eats

La fonction de planification d’Uber Eats n’est pas disponible depuis longtemps, mais elle n’est pas vraiment nouvelle non plus. Grâce à cette option, les clients ont la possibilité de programmer facilement la livraison de leurs repas.

Par exemple, le matin, vous pouvez programmer votre commande de repas de sorte que l’après- midi, vous n’ayez pas à vous soucier de la commande.

Dans ce cas, la seule chose que les clients doivent prendre en compte lorsqu’ils passent leur commande est que le restaurant doit être ouvert et disponible pour l’heure à laquelle la commande est prévue. En d’autres termes, si un restaurant ferme à 18 heures, même si vous passez votre commande à 13 heures et la programmez pour qu’elle soit livrée à 19 heures, cette commande ne pourra pas être livrée à cette heure-là car le restaurant n’est plus actif à cette heure-là.

Les commandes programmées sont livrées à l’heure prévue, sans faute et sans complication. La vérité est que, dans ces cas, la seule chose qui peut varier est de quelques minutes au moment de l’accouchement.

Cependant, comme vous le savez peut-être déjà, Uber Eats est une société connue pour offrir une excellente expérience à ses utilisateurs, vous pouvez donc être sûr que vous ne devriez pas avoir de complications majeures avec le processus d’achat.

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *