Comment Commander Uber Avec Siege Bebe

Comment commander Uber avec siege bebe? Uber est l’une des plus grandes plateformes de transport privé. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’elle ne propose un service visant à assurer la sécurité des jeunes enfants lorsqu’ils voyagent dans ses véhicules. Dans ce cas précis, il s’agit du service UberKids.

Dans de nombreuses grandes villes de différents pays, des lois exigent que les jeunes enfants voyagent dans des voitures équipées de dispositifs de retenue pour enfants afin d’améliorer la sécurité des enfants en voiture. Ces systèmes doivent également être correctement certifiés pour être conformes à la loi.

Qu’est-ce qu’Uberkids ?

Comment Commander Uber Avec Siege Bebe

UberKids est un service que la plateforme a intégré avec certains de ses chauffeurs partenaires, cherchant à offrir des options de transport incluant des sièges de sécurité et des systèmes de retenue pour les enfants pesant jusqu’à 25 kilogrammes.

Il convient de préciser qu’UberKids n’est pas une nouvelle application, mais simplement une catégorie de l’application Uber que vous avez toujours utilisée.

Grâce à ce service, Uber peut donner aux personnes qui ont des enfants en bas âge la possibilité de commander une voiture équipée d’un siège auto pour bébés ou jeunes enfants, afin qu’elles puissent voyager en toute sécurité avec leur petit.

De cette façon, nous pouvons dire que le service UberKids est un moyen de pouvoir demander un trajet dans une voiture équipée d’un siège pour enfant. En outre, les conducteurs des voitures de cette catégorie de service ont une certification supplémentaire pour l’installation correcte et aussi pour pouvoir donner aux clients l’assistance nécessaire pour utiliser le siège correctement.

Tous ceux qui ont besoin de ces chaises ont la possibilité de les demander de manière très simple via l’application en sélectionnant simplement cette option.

Comment fonctionne UberKids ?

Comment commander Uber avec siege bebe

Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous pouvons trouver Uberkids comme une nouvelle catégorie au sein de la même application Uber, vous n’aurez donc pas à vous donner beaucoup de mal pour profiter de ce service.

Ainsi, en tant qu’utilisateur, il vous suffit de sélectionner le bouton « Commander Uberkids » et l’application vous demandera de confirmer votre commande et le fait que vous voyagerez avec un enfant qui doit utiliser l’un des sièges de retenue pour enfants.

Dans le cas où l’utilisateur a des doutes sur le type de siège le plus adapté à son enfant, il lui suffit de contacter le conducteur juste après que celui-ci ait accepté le voyage. N’oubliez pas que les conducteurs de cette catégorie ont été formés pour pouvoir installer les sièges correctement, mais les parents ont toujours la responsabilité de s’assurer que le siège est effectivement installé correctement.

Comment commander Uber avec siege bebe? Comme vous pouvez le constater, il s’agit en fait d’une catégorie de service très facile à utiliser et vous ne devriez pas avoir de complications majeures afin de profiter du voyage avec vos enfants en toute sécurité.

  • Sources :

https://www.uber.com/us/es/ride/car-seat/

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *