Uber Propose Plus de 30 Mesures de Sécurité à ses Utilisateurs et Partenaires

Dans cet article, nous souhaitons souligner le fait qu’Uber a mis en place Uber Propose Plus de 30 Mesures de Sécurité, qui s’appliquent à la fois à ses chauffeurs-partenaires et à ses utilisateurs.

Ces mesures de sécurité comprennent le covoiturage, la vérification du masque facial et la vérification du code PIN pour les voyages, qui sont parmi les plus populaires et les plus utilisées au cours des 18 derniers mois en raison de la pandémie de COVID-19.

À cet égard, nous pouvons souligner le simple fait qu’en Amérique latine, plus de 2 769 millions de contrôles de l’utilisation des respirateurs ont été effectués jusqu’à présent pendant la pandémie.

Uber Propose Plus de 30 Mesures de Sécurité à ses Utilisateurs et Partenaires

D’autres données intéressantes ont également été obtenues, comme le fait que 9 % des partenaires collaborateurs et 5,5 % des utilisateurs partagent des trajets avec des contacts de confiance, ce qui permet à l’application de continuer à fonctionner de manière sûre et efficace.

Miriam Manrique, directrice générale d’Uber en Amérique centrale, a déclaré que « par ces mesures, Uber réaffirme son engagement à soutenir la réactivation des villes d’Amérique latine, notamment en ce qui concerne les questions de sécurité, ce qui est de plus en plus important pour les utilisateurs », Uber Propose Plus de 30 Mesures de Sécurité.

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *