Uber Eats renforce son portefeuille avec Napoli Gang, le service de livraison de Big Mamma Group

Uber Eats renforce son portefeuille avec Napoli Gang? Napoli Gang by Bel Mondo est un concept très innovant de cuisine italienne à domicile qui a été créé par le groupe de restauration français Big Mamma, qui a récemment annoncé un accord exclusif avec la plateforme Uber Eats, afin d’effectuer la livraison de ses produits et plats, comme le rapporte un communiqué officiel de la plateforme.

Concrètement, nous pouvons dire que les utilisateurs d’Uber Eats pourront avoir la chance de profiter de la grande variété de plats qu’offre Napoli Gang by Bel Mondo, qui a atterri à Madrid depuis le mois de mai dernier après avoir reçu un excellent accueil à Paris et à Londres.

Il ne faut pas perdre de vue que l’un des principaux objectifs de Napoli Gang est de révolutionner le marché de la livraison de pizzas en Espagne et en France, en cherchant à devenir un succès gastronomique de grande envergure, quelque chose de très similaire à ce qu’a réalisé «Bel Mondo», le premier groupe de restaurants français en Espagne.

Uber Eats renforce son portefeuille avec Napoli Gang

Uber Eats renforce son portefeuille avec Napoli Gang. Ainsi, grâce à ses propositions de produits d’origine italienne avec plus de 200 producteurs d’Italie et de Madrid, l’offre proposée par Napoli Gang by Bel Mondo peut aller de la classique pizza margherita à la sauce tomate San Marzano avec sauce nduja, salami épicé et oignon caramélisé.

Nous ne devons pas négliger le fait que Napoli Gang a également travaillé pour atteindre ses objectifs environnementaux et sociaux. Ils travaillent actuellement main dans la main avec la Fondation Adsis, qui a créé un pont entre les personnes et le projet pour améliorer l’accès à l’emploi en fonction des origines de chacun.

L’un des fondateurs de Big Mamma, Tigrane Seydoux, a déclaré qu’en réalité «le grand défi de cette nouvelle marque est d’obtenir la meilleure pizza gastronomique et qu’elle arrive chaude après un trajet de 20 minutes jusqu’au client». Il a poursuivi en expliquant que «cela ne peut se faire qu’avec des produits de haute qualité, avec des préparations faites maison et avec le bon travail de nos chefs italiens».

Comme il nous le dit, des milliers d’utilisateurs choisissent chaque jour leurs plats dans les 120 villes d’Espagne où ils sont disponibles, ravis de tout le soutien apporté aux plats que Napoli Gang met à leur disposition. De même, la grande croissance qu’ils ont connue l’année dernière permet aux partenaires de Napoli Gang de leur faire confiance, comme ils l’ont indiqué dans la déclaration publiée par Uber Eats. Uber Eats renforce son portefeuille avec Napoli Gang.

Deja un comentario

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *