Deliveroo ou Uber Eats

Deliveroo ou Uber Eats? Lorsque nous pensons à commander de la nourriture à domicile, nous pouvons penser à appeler spécifiquement le restaurant dont nous voulons la nourriture, mais dans de nombreux cas, ils n’ont pas de service de livraison à domicile.

C’est là qu’interviennent d’autres services tels que Deliveroo ou Uber Eats, qui nous permettent de commander de la nourriture auprès de ces types de commerces sans service de livraison à domicile.

Cependant, de nombreuses personnes se demandent lequel de ces services est le meilleur, afin de pouvoir profiter des avantages et des bénéfices que le service offre, ainsi que des fonctionnalités ou des caractéristiques qu’il nous offrira et qui rendront notre expérience la meilleure possible.

Deliveroo ou Uber Eats

Par exemple, la possibilité de connaître l’état de notre commande avec une plus grande précision, un service clientèle rapide et de qualité, que l’application soit sécurisée et fluide, la fréquence à laquelle nous pouvons bénéficier de remises et de promotions, etc.

Afin que vous puissiez mieux comprendre ce que chacune de ces plateformes vous offre, nous allons dans cet article passer en revue les principales caractéristiques de chacune d’entre elles afin que vous sachiez clairement laquelle répond le mieux à vos besoins.

Caractéristiques d’Uber Eats

Il est clair qu’Uber Eats est devenu l’une des options les plus populaires pour commander de la nourriture à domicile, et l’application n’a cessé de s’améliorer ces dernières années pour offrir une expérience plus simple et plus intuitive.

L’une des principales caractéristiques que nous pouvons mettre en avant de cette application est qu’elle nous donne des recommandations de restaurants en fonction de notre localisation, ce qui facilite sans aucun doute la recherche d’un restaurant correspondant à ce que nous recherchons.

Une autre des fonctions que nous apprécions chez Uber Eats est qu’elle nous permet de suivre notre commande à l’aide de la carte de manière très simple et efficace, ce qui nous permet de connaître son emplacement à tout moment. En outre, il nous permet également de communiquer avec le chauffeur-livreur à tout moment si nous pensons qu’il est nécessaire de lui donner quelques indications sur la livraison.

Nous pouvons également trouver un bon nombre d’offres sur les frais d’expédition, ce qui est certainement apprécié à tout moment. En outre, nous avons également la possibilité d’accéder à un service d’expédition illimité chaque mois en payant un forfait, ce qui s’avère être une bonne option pour les utilisateurs qui utilisent la plateforme en permanence.

En vérité, on peut dire que le seul inconvénient du service est que toutes les villes n’acceptent pas le paiement en espèces, de sorte que dans la grande majorité des cas, il doit être effectué par voie électronique.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez utiliser une bonne plateforme et tomber sur des codes promotionnels de temps en temps, c’est certainement une bonne option pour vous.

Deliveroo ou Uber Eats 2

Caractéristiques de Deliveroo

Deliveroo est sans aucun doute l’une des options les plus populaires que nous pouvons trouver pour commander de la nourriture à notre domicile. La première chose que nous pouvons souligner à propos de cette plateforme est que son application est très bien faite et nous permet d’avoir une très bonne expérience.

Parmi les fonctionnalités qui contribuent à nous faire vivre une bonne expérience, il y a la possibilité de voir des photos réelles des plats que nous envisageons de commander. En revanche, l’un des inconvénients de la plateforme est que les frais d’expédition sont plus élevés que ceux de ses concurrents.

Mais il faut bien comprendre que la raison pour laquelle le service est plus cher est qu’il s’agit d’une plateforme premium, ce qui, selon eux, permet aux restaurants qui utilisent la plateforme d’être de meilleure qualité.

Bien qu’elle se présente comme une plateforme haut de gamme, la vérité est que nous pouvons dire que le service clientèle laisse beaucoup à désirer, car vous pouvez voir de nombreux rapports d’utilisateurs qui affirment que les informations données par l’application ne sont pas les mêmes que celles qu’ils voient dans leur commande. En outre, la ponctualité des chauffeurs-livreurs n’est pas toujours exacte.

Deliveroo ou Uber Eats – lequel est le meilleur ?

Il est clair que la meilleure option dépendra toujours des goûts spécifiques de chaque personne, ainsi que des options de chaque plateforme qui lui sont les plus utiles en fonction de ses besoins.

Cependant, d’une manière générale, si vous voulez économiser de l’argent et manger dans des restaurants près de chez vous, Uber Eats est la meilleure option.

Dans tous les cas, nous vous invitons à faire votre propre comparaison afin d’être plus sûr des options qui répondent le mieux à vos besoins. Parmi ceux-ci, nous pouvons souligner le prix, la qualité des restaurants disponibles, la facilité d’utilisation de l’application, le service à la clientèle, etc. afin que vous puissiez prendre la meilleure décision et utiliser la plateforme qui répond le mieux à vos besoins.

  • Sources :

https://www.elespanol.com/omicrono/tecnologia/20210123/uber-eats-just-eat-glovo-deliveroo-domicilio/553195987_0.html

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *