Comment Annuler une Commande Uber Eats

Comment annuler une commande Uber? En tant qu’utilisateur d’Uber Eats, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement complet, bien que, selon le cas, le remboursement puisse n’être que partiel. C’est pourquoi, dans cet article, nous voulons vous donner toutes les informations et tous les détails que vous devez savoir sur les remboursements chez Uber Eats.

Pour un remboursement complet, la commande doit être annulée immédiatement et avant que le restaurant n’accepte la commande. Si le restaurant a déjà accepté la commande, le remboursement ne sera que partiel. Vous devez également savoir qu’en tant que client, vous pouvez demander un remboursement en cas de problème avec la commande.

Marche à suivre pour annuler une commande Uber Eats

Comment Annuler une Commande Uber

Nous allons maintenant vous expliquer étape par étape ce que vous devez faire pour annuler une commande Uber Eats et recevoir un remboursement total ou partiel de votre commande :

  1. Commencez par ouvrir l’application Uber Eats.
  2. Sélectionnez l’option de réception dans le menu inférieur de l’application.
  3. La commande doit être en cours.
  4. Dans l’écran de la commande, sélectionnez l’option «Annuler ma commande«.
  5. Une boîte de dialogue s’ouvrira alors, dans laquelle vous devrez sélectionner l’option «Demande d’annulation» pour confirmer l’annulation de la commande.
  6. Sur l’écran suivant, il vous sera demandé de choisir la méthode par laquelle vous avez choisi d’annuler la commande.
  7. Enfin, sélectionnez l’option «Terminé«.

Comme vous pouvez le constater, le processus est vraiment rapide et facile, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes ou de complications pour annuler votre commande.

Un aspect important à ne pas négliger est qu’Uber Eats fonctionne selon deux politiques d’annulation, qui sont souvent assez similaires à celles que nous trouvons sur l’annulation de voyage d’Uber, qui sont en charge de déterminer le montant de l’argent que vous recevrez :

  • Si vous annulez votre commande avant qu’elle ne soit acceptée par le restaurant, vous serez intégralement remboursé du montant de votre commande.
  • Si vous effectuez l’annulation après que le restaurant l’a accepté ou que le livreur l’a récupéré, le remboursement ne sera que partiel.

Comment puis-je demander un remboursement à Uber Eats après que le remboursement ait été effectué?

Comment annuler une commande Uber

Comme nous l’avons brièvement mentionné ci-dessus, le client a également la possibilité de demander un remboursement après réception de la commande, mais cela ne peut se faire que dans des cas bien précis.

Par exemple, pour pouvoir bénéficier de ce type de remboursement, la commande reçue doit être totalement différente de celle qui a été commandée, ou présenter une anomalie (par exemple,

aliments en mauvais état, objets/corps dans les aliments, etc.) Dans ces cas très spécifiques, un remboursement intégral peut être accordé.

Dans le scénario où seulement un ou plusieurs articles sont incorrects ou manquants dans la commande, avec d’autres qui ont été bien préparés, alors Uber Eats peut effectuer un remboursement partiel en tenant compte de la valeur des articles qui n’ont pas été livrés conformément à la commande, en facturant ceux qui étaient corrects.

Quel que soit le scénario, l’utilisateur doit informer Uber Eats en détail de l’état de sa commande et de la raison pour laquelle il a demandé un remboursement, afin que la plateforme dispose de toutes les informations nécessaires pour déterminer le type de remboursement qu’elle peut effectuer en fonction des problèmes survenus avec votre commande.

Comment annuler une commande Uber? Dans certains cas, la demande peut ne pas être délivrée par le restaurant, vous aurez alors la possibilité de la réclamer. Dans ce cas, Uber Eats confirmera les informations et les examinera pour obtenir plus de détails sur la demande de remboursement que vous avez faite. Les procédures de plaintes et de réclamations ne sont généralement pas très compliquées.

  • Sources :

https://www.tecnobreak.com/cancelar-pedido-uber-eats/

Deja un comentario

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *