Qu’est-ce que l’Uber Pass ?

Vous voulez savoir ce qu’est Uber Pass ? Il est clair qu’Uber est la plus grande société de transport privé actuellement disponible, l’application s’est donc constamment améliorée ces dernières années pour nous offrir une expérience de voyage de qualité et adaptée à nos besoins.

L’un des services ou des offres que l’application propose est l’Uber Pass, une adhésion qui présente plusieurs avantages pour les utilisateurs et qui peut attirer l’attention. En grande partie parce qu’il tire parti de plusieurs services d’Uber, comme Uber Eats, pour être une option très attrayante.

En bref, nous pouvons dire qu’Uber a une option pour tout le monde, mais dans cet article nous allons expliquer ce qu’est le Pass Uber et pourquoi il peut ou non être une bonne option pour vous, donc après avoir lu cet article vous ne devriez pas avoir beaucoup de doutes à ce sujet.

Qu'est-ce que l'Uber Pass

Qu’est-ce que l’Uber Pass et pourquoi peut-il vous aider ?

Uber Pass est une adhésion qui couvre différents services et options Uber, dans laquelle nous bénéficions également de certaines réductions et de livraisons ou de trajets gratuits, ainsi que d’un meilleur service d’assistance et d’autres avantages qui peuvent être très intéressants si nous sommes des utilisateurs fréquents de l’application et de ses services.

En payant cette adhésion, nous avons la possibilité de profiter de toutes ces priorités en payant l’abonnement. Parmi les plus grands avantages que nous pouvons souligner, il y a le fait que nous pouvons obtenir jusqu’à 10 % sur 60 trajets UberX et Uber VIP, ainsi que des livraisons gratuites d’Uber Eats et d’autres réductions.

Nous allons maintenant vous en dire plus sur les différents avantages offerts par cette adhésion.

Quels sont les avantages d’avoir un Uber Pass ?

Maintenant que vous savez ce qu’est l’Uber Pass, vous vous demandez probablement quels sont les options ou les avantages qu’il offre. Nous allons donc vous expliquer quels sont les avantages que vous devriez prendre en compte concernant cette adhésion :

Vous pouvez économiser de l’argent sur les voyages

En utilisant Uber Pass, vous pouvez économiser jusqu’à 10% sur vos trajets UberX, Uber Flash, Uber VIP et Uber Planet, ce qui en fait une bonne option pour ceux qui voyagent assez fréquemment.

Livraisons gratuites dans les supermarchés

Grâce à cet abonnement, les utilisateurs peuvent acheter tout ce dont ils ont besoin au supermarché sans problème, puisqu’ils peuvent bénéficier de 7 livraisons gratuites par mois sur les commandes de supermarché supérieures à 50 €.

Vous pouvez bénéficier de cet avantage en fonction du supermarché disponible dans votre ville. Veuillez noter qu’afin d’utiliser cet avantage, vous devrez lier votre compte Uber à des services tiers.

Livraisons gratuites d’Uber Eats

Sans aucun doute, l’un des plus grands avantages que nous pouvons trouver dans Uber Pass est que nous avons la possibilité de profiter de jusqu’à 25 livraisons Uber Eats sans frais par mois, bien que vous devez prendre en compte la commande minimale est de 10€.

Priorité au soutien

L’assistance offerte par Uber est généralement très bonne pour tous les utilisateurs, mais les utilisateurs d’Uber Pass sont prioritaires pour être pris en charge par l’équipe d’assistance. Ainsi, vous pouvez être sûr que toute complication ou tout problème que vous rencontrez sera résolu plus rapidement que si vous n’aviez pas le laissez-passer.

Combien coûte un abonnement Uber Pass ?

Vous savez déjà ce qu’est l’Uber Pass et quels sont les avantages qu’il offre, alors maintenant vous vous demandez probablement combien d’argent vous devrez payer pour profiter de ce service.

Il s’agit d’une adhésion qui doit être payée mensuellement, dont le coût approximatif est de 9 euros par mois, avec laquelle nous pourrons bénéficier de tous ces avantages.

En payant cette adhésion, nous pouvons profiter de tous les avantages offerts par cette application, y compris les avantages des services tels que Uber Eats, Uber X et Uber VIP, ainsi que les livraisons de courses et tous les avantages que nous avons déjà mentionnés ci-dessus.

De plus, n’oubliez pas qu’en vous inscrivant sur le portail, vous pourrez profiter d’un mois d’Uber Pass totalement gratuit, ce qui vous permettra d’essayer tous les avantages qu’il offre sans avoir à payer, ce qui est clairement un grand avantage pour tous les utilisateurs qui souhaitent profiter du service.

De nombreuses personnes paient pour le simple fait de pouvoir commander 25 commandes Uber Eats par mois sans frais de livraison, ce qui est un grand avantage pour les utilisateurs qui utilisent beaucoup ce service pour commander de la nourriture, car cela peut effectivement permettre d’économiser une bonne somme d’argent.

Vous savez maintenant ce qu’est l’Uber Pass et comment vous pouvez bénéficier de ce service, ainsi que des différents avantages qu’il offre.

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *