Comment Devenir Chauffeur-livreur et Travailler pour Uber Eats, Étape par Étape ?

Comment Devenir Chauffeur-livreur et Travailler pour Uber Eats ? La plateforme d'Uber est très variée. Vous pouvez devenir chauffeur et vous rendre dans d'autres endroits tout en transportant des personnes, en ayant votre propre véhicule ; vous avez cette possibilité même si vous n'avez pas votre propre véhicule. Vous pouvez également travailler pour Uber, si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquerons comment travailler chez Uber Eats, en quelques étapes simples.

Il s'agit d'une excellente option si vous souhaitez gagner de l'argent supplémentaire ou en faire votre principale source de revenus ; la limite de temps est votre décision. Vous êtes indépendant en termes d'horaires de travail et votre rémunération dépend du nombre de commandes que vous passez.

Índice
  1. Conditions requises pour devenir un partenaire de livraison chez Uber Eats
  2. Comment s'inscrire à Uber Eats ? Pas à pas

Conditions requises pour devenir un partenaire de livraison chez Uber Eats

uber mange un chauffeur de moto de livraison

Avant d'indiquer comment vous pouvez devenir chauffeur-livreur, vous devez d'abord vous assurer que vous disposez des conditions requises pour ce métier. Chaque emploi a ses conditions et ses formalités ; les plateformes informatiques comme ces applications exigent certaines caractéristiques pour fonctionner :

  • Vous devez avoir l'âge légal, au moins 18 ans si vous utilisez des moyens de transport tels que les bicyclettes ou les motocicletas. Si vous êtes dans une voiture, vous devez être âgé d'au moins 21 ans d'âge.
  • Vous devez avoir un certificat attestant que vous n'avez pas de casier judiciaire. Ce certificat, selon votre pays, peut être obtenu dans n'importe quel bureau d'enregistrement ou même sur le site web de l'enregistrement.
  • Posséder un smartphone pour pouvoir télécharger l'application Uber Eats, vous pouvez la télécharger depuis l'une des boutiques d'applications en fonction du système d'exploitation de votre téléphone portable.
  • Disposez d'un compte bancaire à votre nom, afin de pouvoir percevoir le paiement de votre travail. Sinon, les données risquent de ne pas être fiables.
  • Avoir un mode de transport qu'il s'agisse d'une motocicleta, d'un vélo ou d'une voiture.
  • Si vous avez un véhicule ou une motocicleta, vous devez avoir les documents légaux tels que : le permis de conduire, l'immatriculation en cours et l'assurance du véhicule.
  • Soyez un citoyen responsable et honnête. Cela est vérifié par les tests qu'Uber fait passer à ses candidats avant de les embaucher.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous êtes assuré d'avoir une place dans la communauté Uber Eats. Le plus important est de connaître le trajet que vous allez parcourir et, surtout, d'être ponctuel lorsqu'il s'agit de livrer des commandes.

Comment s'inscrire à Uber Eats ? Pas à pas

Si vous connaissez déjà la documentation et tout ce que la plate-forme implique, vous êtes prêt à vous inscrire à Uber Eats et à générer des revenus pour vous-même. Nous vous présentons ci-dessous les étapes de l'inscription, mais si vous souhaitez un guide agregado complet, je vous invite à consulter la page Comment s'inscrire en tant que chauffeur-livreur sur Uber Eats, étape par étape :

  • La première étape radica à télécharger l'application et à l'installer sur votre móvil. Toutefois, vous pouvez également vous inscrire par le biais du site web de Uber Eats.
  • Lorsque vous ouvrez l'application, elle vous demande d'ajouter une adresse électronique.
  • Saisissez également votre nom complet. Si vous êtes propriétaire d'un véhicule, votre nom doit être le même que celui qui figure sur votre permis de conduire et sur toute autre pièce d'identité, comme un passeport.
  • Ajouter un numéro de téléphone afin qu'Uber puisse vous avertir lorsqu'une commande est en cours et que les utilisateurs puissent vous contacter si nécessaire.
  • Créez un mot de passe, contenant des chiffres, des lettres et des signes de ponctuation. C'est la manière la agregado sûre de créer un mot de passe.
  • Ajoutez votre adresse, la ville où vous êtes situé. Pour cela, il faut qu'Uber se trouve également dans votre lieu de résidence, sinon vous ne pourrez pas vous connecter.
  • Il est également nécessaire de créer un utilisateur dans Chauffeur Uber ou chauffeur Uber.
  • Si vous êtes déjà membre d'Uber Driver, vous pouvez demander l'option de chauffeur-livreur dans l'application. Sinon, vous devrez vous connecter et ajouter la documentation légale demandée à cet endroit.
  • Acceptez les termes et conditions en tant que futur conducteur et continuez.

Une fois que vous avez terminé ce processus, vous devez attendre que votre demande soit approuvée. N'oubliez pas que dans Uber Controlador, si vous disposez d'un véhicule privé, vous devez capturer en images toutes les documents juridiques. Soit le permis de conduire, l'assurance du véhicule, l'immatriculation et la preuve d'absence de casier judiciaire.

uber eats livraison de nourriture

En plus de ces documents, Uber effectue les tests psychologiques à ses candidats ; cela permet d'éviter des poursuites pour harcèlement sexuel ou manque de ponctualité.

Une fois ce processus terminé, vous pouvez commencer à demander des commandes et à facturer avec Uber Eats quand vous le souhaitez ; n'oubliez pas de garder un signal internet pour ne manquer aucune demande.

Comment Devenir Chauffeur-livreur et Travailler pour Uber Eats ? L'avantage de travailler avec Uber Eats est que vous pouvez même vous déplacer en vélosi vous êtes jeune et que vous souhaitez créer une entreprise, c'est une très bonne option.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles semblables au Comment Devenir Chauffeur-livreur et Travailler pour Uber Eats, Étape par Étape ?, vous pouvez consulter la catégorie Uber Eats.

Go up

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience lors de votre navigation sur le site. Pour en savoir plus