Solution si Votre Code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas

Votre code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas arrivé ? Il est donc normal que vous soyez un peu désespéré pour l’obtenir, sinon vous ne pouvez pas utiliser l’application comme elle est censée l’être. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs se demandent souvent pourquoi je ne reçois pas mon code de vérification Uber. C’est pourquoi, dans cet article, nous sommes là pour vous fournir quelques informations utiles.

Comme vous le savez peut-être déjà, il s’agit d’une application qui nécessite un processus de vérification, afin de savoir si la personne qui a commandé le transport est la même que celle qui est enregistrée dans le profil de l’application. En réalité, il s’agit d’un processus assez simple, puisqu’il suffit d’attendre l’arrivée du code et de saisir le code à 4 chiffres dans l’application.

Mais comme nous l’avons mentionné plus haut, ce système fait généralement l’objet d’un grand nombre de plaintes, de nombreux utilisateurs signalant que le code de vérification Uber n’arrive pas. Donc, si vous faites partie des utilisateurs qui ont ce genre de problème, les informations que nous allons vous donner dans cet article peuvent vous être très utiles.

Solution si Votre Code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas

Pourquoi dois-je ajouter mon numéro de téléphone lors de mon inscription à Uber ?

Depuis quelques années, de nombreuses applications et plateformes utilisent le numéro de téléphone comme identifiant lors de l’utilisation de différents services. C’est pourquoi Uber n’est pas différent et utilise notre numéro de téléphone pour vérifier notre compte. En d’autres termes, il peut nous identifier et communiquer avec nous rapidement et facilement.

Dans certains cas, le numéro de téléphone peut être facultatif, et vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse électronique. Toutefois, dans le cas d’Uber, le numéro de téléphone doit être ajouté afin que l’application dispose d’un meilleur contrôle de sécurité.

Pourquoi ne reçois-je pas le code de vérification d’Uber ?

À cet égard, l’une des premières choses auxquelles vous devez prêter attention est de vérifier que votre numéro de téléphone a un signal, car si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez tout simplement pas recevoir le message de vérification que vous attendez. Vous pouvez également redemander le message de confirmation afin qu’Uber vous envoie un autre code de vérification sur votre numéro de téléphone.

C’est pourquoi il est aussi particulièrement important de s’assurer que vous avez saisi le même numéro de téléphone que celui sur lequel vous souhaitez recevoir le message de vérification. Si vous avez fait une erreur en saisissant votre numéro de téléphone lors de votre inscription à Uber, sachez que vous avez la possibilité de modifier votre numéro et de demander le code de vérification sur le nouveau numéro.

Une autre erreur qui est faite assez régulièrement et l’une des principales raisons pour lesquelles vous ne recevrez probablement pas votre code de vérification Uber est de choisir le mauvais pays d’enregistrement, car vous devez savoir que selon le pays, la clé LADA qui est ajoutée à votre numéro changera. Assurez-vous donc que le pays de votre numéro de téléphone est correct.

Principales raisons de ne pas recevoir le SMS de confirmation d’UBER

Nous avons déjà mentionné certaines des erreurs les plus courantes qui vous ont probablement empêché de recevoir votre code de vérification UBER, mais vous devez garder à l’esprit que dans de nombreux cas, le SMS n’est pas reçu en raison de vos propres erreurs.

Voyons maintenant les principales raisons pour lesquelles vous n’avez probablement pas reçu le code de vérification sur votre téléphone portable :

Votre téléphone portable n’a pas de signal

Un aspect très important à garder à l’esprit est qu’Uber envoie des notifications par SMS. Par conséquent, si votre portable ne reçoit pas de signal de l’opérateur, il ne pourra pas recevoir le message qu’Uber vous envoie. C’est pourquoi, avant de chercher une autre solution, vous devez vérifier si votre appareil a un signal ou non.

Vous avez mal orthographié votre numéro de téléphone

Bien que vous puissiez penser qu’il s’agit d’une erreur très rare ou que ce n’est pas le cas pour vous, il s’agit en fait d’une erreur plus fréquente que vous ne le pensez, ce qui explique pourquoi vous ne recevez peut-être pas votre code de vérification.

De nombreuses personnes finissent par se tromper dans l’un des chiffres de leur numéro de téléphone. Ainsi, si votre téléphone portable a un signal, nous vous recommandons de vérifier que le numéro de téléphone que vous avez ajouté dans votre profil est le bon.

Comment résoudre le problème ?

Jusqu’à présent, nous avons mis en évidence certaines des principales raisons pour lesquelles votre code de vérification Uber n’arrive pas, mais nous voulons maintenant vous parler des solutions possibles à ce problème.

Dans ce cas, nous tenons à souligner que la meilleure solution est de contacter l’équipe d’assistance via la page d’aideUber, car elle sera en mesure de vous aider à résoudre le problème. Veuillez noter qu’il vous sera demandé votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et un peu plus d’informations, car l’équipe Uber se chargera de l’enregistrement manuel et vous indiquera ensuite que votre compte Uber a été activé.

Si le problème vient de l’application ou si votre mobile ne vous permet tout simplement pas d’ouvrir l’application, la meilleure chose à faire est de désinstaller l’application, d’aller sur Google Play et de la télécharger à nouveau pour la réinstaller. De cette façon, vous pourrez recommencer le processus.

Si vous avez déjà effectué cette procédure, veuillez noter que l’enregistrement de votre compte ne sera pas sauvegardé. Vous pouvez donc créer un nouveau compte Uber avec vos coordonnées et demander une nouvelle fois le message de confirmation. Si le problème n’est pas résolu après avoir fait cela, nous vous recommandons de contacter notre équipe d’assistance.

Que puis-je faire si je ne reçois pas le code de vérification d’Uber ?

Code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas

Vous n’avez pas reçu le code de vérification d’inscription pour votre compte Uber ? Vous devez savoir qu’il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles cela peut se produire. Nous allons donc mettre en évidence les solutions possibles que vous pouvez adopter :

Entrez d’autres détails de contact

Si vous avez déjà essayé différentes solutions et qu’aucune d’entre elles ne semble avoir fonctionné, vous pouvez essayer de vous enregistrer avec d’autres données. Vous devriez le faire avec un autre numéro de téléphone mobile actif qui vous est propre, ce qui constitue une solution possible à vos problèmes, code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas.

Demande de resoumission du code

Parfois, le système Uber peut tomber en panne. L’une des solutions les plus simples consiste donc à demander à nouveau le code de vérification et à attendre quelques minutes pour qu’il parvienne à votre compte. Il est même parfois conseillé d’attendre jusqu’à 15 minutes, car le système est parfois surchargé.

Utilisez Google Authenticator comme vérification

De nombreuses applications s’appuient sur Google Authenticator pour vérifier votre compte au moyen d’un processus de vérification en deux étapes, ce qui finit sans aucun doute par améliorer considérablement la sécurité du compte. C’est une excellente option, car l’application fonctionne à tout moment.

Faire appel à l’équipe d’assistance d’Uber

Si, après plusieurs tentatives, vous ne recevez toujours pas le code de vérification, la meilleure chose à faire est de contacter le service clientèle d’Uber. Ils répondent généralement très rapidement et font un bon travail d’aide aux utilisateurs, vous devriez donc avoir une bonne expérience en utilisant l’application.

Est-il possible de contourner la vérification d’Uber ?

Si votre code de vérification Uber n’arrive pas et que vous ne trouvez pas le moyen de résoudre le problème, vous vous demandez peut-être s’il est possible de sauter cette étape de vérification.

Malheureusement, vous devez savoir qu’il n’est pas possible de contourner la vérification d’Uber. Vous devrez donc continuer à essayer jusqu’à ce que le problème soit résolu et que vous puissiez vous connecter à votre compte.

Y a-t-il d’autres formes de vérification dans Uber ?

Uber dispose d’une autre méthode de vérification par le biais d’un mode de paiement, où vous aurez la possibilité de vérifier votre compte avec une carte de crédit ou de débit, qui sera enregistrée dans l’application avec vos informations personnelles, qui serviront de vérification.

Uber nous donne également la possibilité de vérifier notre compte par le biais des médias sociaux, une option qui est plus couramment utilisée par les personnes qui effectuent leurs paiements en espèces. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vérifier votre compte rapidement et facilement.

Code de Vérification Uber ne Vous Parvient pas? Il s’agit de méthodes de vérification qui servent à améliorer la sécurité de votre compte, c’est pourquoi il est fortement recommandé de les utiliser, et elles sont généralement sans problème.

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *