Qu’est-ce qu’Uber Cash ?

Qu’est-ce qu’Uber Cash ? Si vous vous êtes posé cette question, vous êtes au bon endroit, car dans cet article, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour tout savoir sur ce système proposé par Uber.

Sachez également qu’Uber a réorganisé son système de paiement afin d’offrir à ses utilisateurs des méthodes de paiement plus rapides, plus simples et plus efficaces, tout en cherchant à les aider à économiser de l’argent tout en profitant de leur service. C’est pourquoi ils ont intégré le système Uber Cash dans leur application.

Qu’est-ce qu’Uber Cash et que vous offre-t-il ?

Qu'est-ce qu'Uber Cash

Uber Cash est un élément de paiement qui sert en quelque sorte de portefeuille numérique et qui permet aux utilisateurs de l’application de charger des dépôts à l’avance. De cette façon, l’application peut être utilisée pour payer les trajets et les commandes de nourriture de manière plus simple.

L’une des premières choses à savoir sur ce système de paiement est qu’il fonctionne à peu près de la même manière que les recharges mobiles, et que vous pouvez recharger à l’avance pour un montant spécifique.

En d’autres termes, lorsque vous vous demandez ce qu’est Uber Cash, vous devez le considérer comme un moyen pratique d’effectuer des paiements, avec d’excellents avantages pour les utilisateurs. Parmi ces avantages dont peuvent bénéficier les utilisateurs, nous pouvons souligner les suivants :

  • Les utilisateurs peuvent bénéficier d’un pourcentage de réduction lorsqu’ils effectuent un dépôt sur leur compte Uber.
  • L’argent versé n’a pas de date d’expiration, il sera donc toujours disponible sur votre compte Uber jusqu’à ce que vous l’utilisiez pour effectuer un trajet avec votre compte.
  • Il s’agit d’une nouvelle méthode de paiement qui permet aux utilisateurs de programmer leurs crics de mobilité en fonction de leurs finances personnelles, afin qu’ils puissent faire le plein d’argent quand ils le souhaitent.
  • Il convient non seulement aux trajets classiques sur l’application, mais peut également

être utilisé avec Uber Eats et Uber Lite.

Comment recharger mon Uber Cash ?

comment fonctionne Uber Cash

Maintenant que vous savez ce qu’est Uber Cash, vous devez savoir que, comme il s’agit d’un système de paiement, il est clair que vous devez lui verser de l’argent. Nous allons donc vous expliquer comment recharger Uber Cash afin que vous puissiez utiliser ce système de paiement sans grandes complications :

  1. La première chose à faire est d’aller sur l’application Uber. Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, il vous suffit de vous rendre sur Google Play et de le télécharger.
  2. Vous pouvez maintenant accéder à l’onglet « Paiement » dans le menu.
  3. Dans cette section, sélectionnez l’option « Ajouter des fonds » et choisissez l’option qui correspond le mieux à vos besoins.
  • Ensuite, vous devrez choisir un mode de paiement, qui peut être une carte de crédit, une carte de débit ou un compte PayPal, bien que dans certains pays vous puissiez également ajouter des fonds par recharge.
  • Vous devez maintenant sélectionner l’option « Acheter« .

Voilà, en suivant les étapes que nous avons expliquées ci-dessus, vous serez en mesure de recharger de l’argent de manière simple et rapide, tout en faisant des économies. En effet, lorsque vous rechargez de l’argent par le biais d’Uber Cash, l’application vous offre une réduction de 5 % qui va de pair avec le montant que vous rechargez.

Comment recharger automatiquement mon Uber Cash ?

Nous allons maintenant vous expliquer comment fonctionne le système de rechargement automatique Uber Cash :

  1. Pour commencer, connectez-vous à l‘application Uber.
  2. Dans l’application, allez à l’option « Paiement« .
  3. Vous devrez ensuite choisir l’option « Rechargement automatique » et sélectionner le montant que vous souhaitez voir automatiquement rechargé sur le solde Uber Cash, ce qui se produira lorsque vous aurez utilisé la majeure partie de votre solde disponible.
  4. Sélectionnez l’option « Enregistrer » pour que les modifications apportées soient sauvegardées.
  5. Ces étapes doivent être suivies si vous voulez activer ou désactiver cette option.

Un détail que vous devez garder à l’esprit à propos de ce mode de paiement de recharge automatique est qu’il ne fonctionne qu’avec les utilisateurs dont la carte de crédit est enregistrée dans l’application comme mode de paiement.

L’avantage de ce type de recharge automatique est que vous ne manquerez jamais de crédit disponible pour continuer à utiliser l’application, ce qui vous permet de voyager avec Uber quand vous le souhaitez et sans grandes complications.

Marche à suivre pour utiliser Uber Cash

Vous savez déjà ce qu’est Uber Cash et comment y verser de l’argent, mais nous allons maintenant vous expliquer les étapes à suivre pour pouvoir l’utiliser facilement lorsque vous partez en voyage:

  1. Commencez par ouvrir l’application Uber.
  2. Si votre solde n’est pas positif, vous devrez le recharger en suivant les étapes expliquées ci-dessus,
  3. Il ne vous reste plus qu’à faire votre demande de voyage.
  4. Sélectionnez Uber Cash comme mode de paiement, et l’application déduira automatiquement le montant de votre trajet.

Qu’est-ce qu’Uber Cash ? Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un mode de paiement très simple et efficace, souvent utilisé par les utilisateurs qui souhaitent bénéficier de la réduction qu’il offre tout en protégeant leur compte bancaire. De cette façon, ils peuvent payer avec des charges mensuelles ou bimensuelles.

Laisser un commentaire

Les données que vous nous fournissez via ce formulaire seront traitées par Darío Rivero en tant que responsable de ce site web. La collecte de ces données a pour but de répondre à votre demande. Ces données seront stockées sur les serveurs de Raiola Networks, situés dans l'Union européenne (Politique de confidentialité de Raiola Networks).

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition ou d'opposition à l'utilisation de vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Raiola Networks.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation et de suppression en envoyant un courriel à contacto.gida (at) gmail.com. Vous pouvez consulter les informations complètes et détaillées sur la confidentialité dans ma Politique de confidentialité.

J'ai lu et j'accepte la Politique de confidentialité *